Qui sommes-nous ?

Bausch + Lomb dispose d’une image de marque santé forte, des plus respectées dans le monde, offrant la gamme la plus large et la plus importante de produits dédiés à la santé oculaire.

bausch-lomb
Bausch and Lomb

Les produits et services Bausch + Lomb sont aujourd’hui des références auprès de nombreux praticiens et patients.

Ceux-ci s’articulent en 3 domaines de compétence que sont :

  • La pharmacie : en France, cette division bénéficie de plus de 100 ans d’expertise dans le glaucome, l’allergie, l’inflammation, la cataracte, la sécheresse oculaire et, plus récemment, sur le marché de la médication familiale (traitement anti-moustique et traitement anti-poux). En pharmacie, Bausch + Lomb développe et commercialise des produits et des spécialités répondant à différents domaines : dispositifs médicaux en ophtalmologie (Vidisan®, Aqualarm®), contactologie (ReNu®, Biotrue®), compléments alimentaires (PreserVision 3, C’Zen) mais également, sphère ORL (BloXaphte, BloXang, Céruspray, etc).
  • La chirurgie : Bausch + Lomb propose des dispositifs médicaux (implants intra-oculaires) dont l’objectif est d’améliorer la qualité de la vision et de vie du patient. Le laboratoire met également à la disposition des chirurgiens et du personnel de bloc opératoire, des équipements adaptés capables de les accompagner pendant toutes les étapes de la chirurgie.
  • La contactologie : Bausch + Lomb est l’un des acteurs principaux en contactologie. Il commercialise l’une des gammes de produits les plus étendues du marché : des lentilles de contact innovantes, performantes et sûres pour corriger tous les types d’amétropie (myopie, hypermétropie, presbytie, astigmatisme), mais également des solutions d’entretien multifonctions et spécifiques pour toutes les lentilles de contact (ReNu®, et plus récemment, une solution bio inspirée Biotrue®).

Depuis près de 160 ans, Bausch + Lomb est devenue une marque de référence mondiale, en matière d’innovation et de qualité. Nos équipes talentueuses et motivées travaillent sans relâche pour inventer de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies d’ingénierie, en vue d’apporter de nouvelles innovations contribuant à aider à mieux voir, pour mieux vivre.